vendredi 26 septembre 2008

La bonne humeur tient à peu de choses


J'aime bien me plaindre ... et ces temps-ci, je suis un peu en rade de motifs ... N'ayez crainte, je ne me plaindrai pas de ce manque, après tout il n'est pas tellement handicapant étant donné que je ne suis pas accro. Mais quand même on a l'impression qu'on n'a plus rien à dire quand on est français et qu'on ne râle pas.

Heureusement les journaux ou les media en général nous procurent toujours de quoi se scandaliser même quand le soleil brille comme aujourd'hui ...

Alors :

- j'angoisse à cause de cette crise économique à laquelle je ne comprends rien
- j'en ai marre qu'on oublie l'alternative de l'adoption
- je ne veux rien savoir du bébé de Rachida Dati
- j'en veux à la justice de nous faire payer pour Bernard Tapie
- pourquoi parle-t-on autant de Catherine Millet ?
- J'aimerais qu'Emmanuelle Béart aille se rhabiller.
- je n'aime pas la tête de l'acteur censé interpréter Sangoku

et tout plein d'autres trucs qui me permettent de bougonner ... et me donnent pour la plupart envie de tout casser.

2 commentaires:

Lespagnol a dit…

En préambule juste dire que votre première phrase chère Rubia m'amuse... Je me souviens vous avoir découvert il y à quelques mois avec un post sur votre ancien blog qui disait exactement le contraire ! ; ) Et vous pestiez en bonne et due forme sur ces geignards, ces plaintifs affreux, ces peine-à-jouir qui jamais ne savent rien faire d'autre que ce plaindre !; )))

Ceci étant dit, regardons vos doléances et objets de jérémiades :
- crise économique : rien à comprendre "on nous ment, on nous spolie" disent les uns" disent les eux il ne faut pas jouer sur les peurs de gens : non il n'y a pas péril d'un nouveau 29!" disent les autres sur Inter... pourquoi ai-je toujours l'impression que l'on nous prend pour des cons immatures ?

- j'en ai marre qu'on oublie l'alternative de l'adoption ! Et moi dont : diffusons Juno dans les bahut ! ; ))

- je ne veux rien savoir du bébé de Rachida Dati. Surtout s'il à des airs de son père...

- j'en veux à la justice de nous faire payer pour Bernard Tapie

- pourquoi parle-t-on autant de Catherine Millet ? parce que le cul et voyeurisme est le plus petit dénominateur commun et qu'à part çà nos contemporains ne partagent plus rien...

- J'aimerais qu'Emmanuelle Béart aille se rhabiller. Oui, son cul est un cache misère intellectuel! Et l'a aussi gros qu'elle est creuse.

- je n'aime pas la tête de l'acteur censé interpréter Sangoku. Je n'aime pas Sangoku tout court. Regarder Over There (ce que j'ai fit cette semaine) j'ai passé de bons moments.

Bon w.e à vous.

Rubia loca a dit…

Ce n'était pas sur mon ancien blog mais bien sur celui-là ! Je savais bien que quelqu'un relèverait ma contradiction ! En effet, je n'aime pas les gens qui se plaignent, je ne m'aime pas quand je me plains mais j'aime bien me plaindre ... et en général, je ne me plains que sur des choses bien futiles et généralement jamais en enviant les autres ... Bref, je suis de mauvaise foi et souvent contradictoire j'avoue et je déteste voir mes défauts chez les autres car je les trouve insupportables ! Je crois que je ne m'aimerais pas, si je n'étais pas obligée de me supporter 24h/24. Merci donc à tous les vaillants qui sont mes amis !

A part ça, je ne suis pas étonnée mais un peu déçue que vous n'aimiez pas Sangoku ! Ce personnage est un être parfait, quoiqu'un peu stupide car le pauvre n'a pas été éduqué. Mais c'est un être volontaire qui veut être le meilleur, toujours se surpasser ... Il est d'une pureté sans pareille, ce qui est rare chez les héros modernes, vu que la pureté ne veut plus rien dire pour personne à notre époque ! C'est un véritable héros, toujours prêt à rendre service ! Bref, je pense que si vous le connaissiez mieux, vous l'apprécieriez autant que moi.