lundi 29 septembre 2008


3 commentaires:

Rubia loca a dit…

On voit bien qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui passent par ici car franchement, il y a de quoi commenter une aussi belle photo, un aussi bel homme, un si bon acteur !

Anonyme a dit…

effectivement rien à dire de plus, le visuel parle tout seul.
il a habité toutes mes nuits au lycée.
il peut, dorénavant, les habiter entièrement jusqu'à la fin de mes jours où, mes nuits ressembleront aux siennes.

Rubia loca a dit…

AH ! Enfin ! Merci Albertine de t'être manifestée.


Je voulais quand même dire que je n'aime pas quand tout le monde croit que les hommes célèbres sont des gens bien. En général, les journaux encensent un homme pour son humanité, sa gentillesse et parfois pour ce pour quoi il est connu (mais c'est plus rare), et ça m'énerve car je ne vois pas comment les journalistes peuvent le savoir étant donné qu'en public on montre toujours son bon côté. MAIS lui, je suis sûre qu'il était merveilleurx, avec une gueule pareille et un mariage qui dure, on ne peut qu'incarner la perfection.
Je sais, c'est gratuit mais je ne pouvais m'empêcher d'en parler un peu plus.