lundi 16 mars 2009

L'excès, la fougue et l'euphorie


Et le boomerang m'éclate la mâchoire et repart ... Et pan, en pleine tête. 2 coups sans K.O mais j'ai mal à la tête, j'ai du sang plein la bouche, je crois ... Je vacille un peu, me rattrape à mon chêne.
L'hibernation est terminée ... je me serais passée d'un réveil aussi rude mais c'est peut-être celui qu'il me fallait.
La route est longue et si je titube, je ne risque pas d'en voir le bout ...
Alice se perd encore ... Distraite ou aveugle, elle n'a pas fini de se cogner.
Mais Alice a le temps et la tête dure.
N'oublions pas ...

1 commentaire:

Lespagnol a dit…

J'aime beaucoup ce court passage pris au milieu. Amputé de sa tête, suspendu par sa fin. Le texte et les photos sont avides du spectateur. On veut rentrer dans le décor.

C'est courageux, battant, entêté.