lundi 15 février 2010

Mes aveux


Tu es mon marin. Il faut bien que je l'accepte ... Tu es loin mais je suis liée à toi, je te veux et n'ai pas d'autre choix, que de t'attendre ... Et après tes mots, je ne peux qu'embrasser ce destin ...

Mais, sache-le, je ne serai pas femme de marin ... Je t'attends mais je te rejoins. Dans quelques mois, je traverserai l'Atlantique et arriverai directement dans tes bras. Je serai aux anges. Mon coeur battra la chamade, plus rien n'existera, à part toi ... à part nous, enfin.

Tu es mon marin.

Et aujourd'hui, je sais à quel point je t'aime, à quel point j'y crois, à quel point mon rêve n'était pas que fantasme ...

On ira je ne sais où, je ne sais comment, mais ce seront des jours magiques, loin de tout, droit devant, vers la beauté, vers les étoiles, vers les arcs-en-ciel, si chers à mon coeur, le vent dans les voiles ...

Je serai tienne, tout entière, car tu es mon marin, et je suis ta sirène.

Je t'aime ...

Ca sonnait encore étrangement il y a quelques semaines ... Je ne sais pourquoi ... mais aujourd'hui, tout est différent, je te manque ... Je le sais maintenant. Je t'aime. Tu ne peux imaginer combien. Je t'aime, mon lointain marin. Je t'aime ... car peu importe où tu es, je pense à toi, et j'espère tous les jours que tu me reviendras. Je t'aime, toi qui devais être my lightning love affair, voilà 8 mois que je ne pense qu'à toi. Tu m'as ouvert les yeux, tu m'as relevée, tu m'as dit de vivre et de m'amuser ... Je le fais, mais tu es toujours là. Je t'aime, tu le sais, n'est-ce pas ?

Mon idéal, mon marin, mon lointain, tu me manques autant que je t'aime.

Aucun commentaire: