jeudi 18 novembre 2010

Discret final

Retombée dans tes bras pour mieux terminer notre histoire, je souris de mélancolie. Cette fin est belle, si belle, accomplie avec douceur, avec amour, avec tendresse ... J'étais si bien dans tes bras ce matin, blottie contre ton torse chaud, enivrée de ton odeur, ne voulant plus te quitter. Éterniser l'instant, mais on ne peut rien contre le temps. J'ai dû quitter les lieux, te laisser chez moi avec ton sourire que j'aime et que j'adore, je n'ai pas osé te baiser à nouveau la bouche, et je regrette déjà cet acte de métal, poser mon bouclier entre nous deux avant de claquer la porte derrière moi. Mais cette nuit avec toi, elle restera ... elle a effacé tout le mauvais et le laid, il ne reste de toi maintenant que la magie de nos moments, que ton éclat de rire, que ta candeur, que nos jouissances ... simultanées.
Cet adieu me déchire, mais je sais que mon bonheur futur en dépend. Je t'embrasse donc secrètement, infiniment, indéfiniment car tu as retrouvé les habits de lumière de ton image d'Epinal, celle que je porte dans mon coeur.

Aucun commentaire: